Création de CRM

Un CRM pour votre relation client
avec l’entreprise anym, à Angoulême

Votre entreprise a besoin d’une application en ligne afin de gérer et accompagner vos clients ? L’agence de communication anym, située à Angoulême près de Bordeaux, met à votre disposition une interface riche et puissante pour votre gestion client.

Qu’est-ce qu’un CRM ?

Le CRM pour « Customer Relationship Management« , qui signifie en français le GRC pour « Gestion de la Relation Client« , vous permet de gérer tout votre portefeuille de clients afin de mieux vous organiser dans vos tâches quotidiennes, votre agenda, créer vos devis, vos factures, faire votre comptabilité, le tout de manière simple et rapide.

Le CRM, un logiciel accessible en ligne
pour la gestion de vos clients

Gérez vos contrats, devis, factures

Le CRM anym est un outil puissant vous permettant la création automatique ou manuelle de contrats, devis et factures. Créez votre fiche client, éditez votre devis, et envoyez lui un mail (ou via une impression) avec son nouveau devis ou facture. Notre CRM gère également les factures encore impayées, les abonnements, les dépenses à venir de votre entreprise ! Prenez connaissance de toutes les actualités de votre entreprise en un seul coup d’oeil !

Planifiez vos projets

Grâce à notre CRM, vous pouvez planifier vos tâches, pour vous mais aussi pour vos employés, allouez un nombre d’heures estimé pour les travaux de votre personnel. Cet outil permet une gestion et une optimisation totale de votre entreprise. Vos salariés peuvent bénéficier d’une interface pour communiquer entre eux sur un projet en cours, laisser des commentaires, discuter directement avec les clients concernés… Il est également possible de construire tout un système hiérarchique afin de laisser la main à vos managers pour la gestion de tâches désignées.

Les outils nécessaires à la création d’entreprise

L’entreprise anym web design vous forme à l’utilisation de votre CRM. Celui-ci peut être extrêmement poussé dans son utilisation, ce qui implique qu’une configuration adaptée à vos besoins nécessite un minimum de connaissances sur lesquelles nous pouvons vous accompagner. Voici une liste résumée de certains outils que notre CRM a à vous offrir.

1.

Création de comptes clients

Vos clients peuvent avoir accès à leur compte afin de voir l’état d’avancement de leur demande, voir leurs devis, factures, communiquer avec le responsable de leur projet, payer leur abonnement ou leur facture, poser des questions.

2.

Création de comptes employés

Vos salariés ont a disposition un compte entreprise sur lequel ils peuvent voir leur agenda, leur « todo list » (leurs tâches à faire de la journée), valider les travaux effectués, communiquer avec leur client, laisser des commentaires sur l’avancement de leurs projets, s’informer sur les événements de l’entreprise, prendre en charge des clients en attente ou bien contacter de nouveaux prospects.

3.

Création de comptes managers

Vous avez la possibilité de déléguer certains points de contrôles à votre personnel manager, en leur mettant à disposition des outils de management pour leur équipe. Ils pourront ainsi visualiser en temps réel l’état d’avancement des travaux entrepris au sein de l’équipe, gérer les agendas de chacun, assigner des clients, faire des rapports, gérer les problèmes, et bien plus encore !

4.

Gestion de la comptabilité

Tout vos projets et clients étant centralisés, il est désormais très simple de gérer l’économie de votre entreprise : accédez à des rapports détaillés de vos dépenses et rentrées d’argent, organisez vos notes de crédits, vos abonnements, éditez les contrats de vos salariés ou de vos clients, visualisez en live votre chiffre d’affaire et les déclarations d’impôts.

5.

Communication d'entreprise

Avec le CRM anym, vous pouvez créer des annonces, soit pour vos managers, vos employés, vos clients, ou bien même tout le monde ! Créer des sondages, ou bien fixer des objectifs.

6.

Gestion de projets

Créez de nouveaux projets, assignez-les à vos clients ou vos employés, chaque projet peut être déjà composé de tâches prédéfinies afin de ne pas perdre de temps lors de leur création, ou à contrario, ajouter des tâches supplémentaires. Le CRM de l’agence de communication anym vous offre toutes les clés pour fluidifier la logistique complexe qu’est votre entreprise.

Vous désirez obtenir un CRM de qualité pour la gestion de votre entreprise ? Ou bien de bénéficier d’un pack premium avec la création de site web ? Propulsez sans attendre votre entreprise en contactant l’agence de communication anym, située à Angoulême en Charente (16), proche de Bordeaux (33).